Origine voyance

Pour mieux comprendre cet art de la voyance, nous tenons à vous dévoiler quelques étapes principales dans l'histoire et l'origine de la voyance.

 

Dans un premier temps, durant les cinq premiers siècles, les Grecs et les Romains partaient à la chasse et se servaient des déplacements des animaux ou des entrailles, une fois la chasse terminée, pour déterminer le futur.

Par la suite, des personnes étaient contactées pour élucider des crimes dans la Rome Antique. Le terme de voyant à cette époque n'était pas encore évoqué.

Sur le continent asiatique, ceux qui voulaient connaître l'avenir le lisaient dans des carapaces de tortues. Dans cette civilisation l'animal était au centre des préoccupations. Contrairement en Inde où des hommes d'Eglise, en contact avec les dieux grâce à des boissons hallucinogènes, prédisaient les événements futurs.

 

Plus tard, au Moyen Age, le terme voyant est né, et la pratique la plus convoitée pour les prédictions était l'astrologie. Les voyants se servaient des astres et constellations pour réaliser des calculs qui ont fait naître l'horoscope. Il s'agit de l'époque du célèbre astrologue, Nostradamus.

 

Aujourd'hui tout va très vite et ce dans tous les domaines. C'est pourquoi de plus en plus de personnes comme vous nous contactent afin de connaître la réalité de leur futur. Vous serez alors mieux appréhender les choses et aurez plus confiance en votre propre personne. Pour se faire, vous pouvez contacter nos voyants par téléphone, par mail, par sms.