Tarologie

La tarologie est très régulièrement employée et depuis longtemps, c'est pourquoi il existe divers types de jeu en fonction de la date de confection du jeu et de son auteur. Les cartes les plus utilisées en tarologie sont celles du tarot de Marseille.

 

Ensuite, il existe les jeux de tarots que l’on dit modernes. La différence principale entre ces jeux et celui du tarot de Marseille est au niveau du design du jeu qui est composé d'illustrations plus complexes et colorées. Les arcanes numérotées dans le cas du tarot de Marseille le sont également ici mais elles comportent aussi des dessins qui sont interprétés par nos voyants.

 

En tarologie, on peut également utiliser des jeux de cartes classiques de 52 ou 32 cartes. Dans ce cas, nos voyants interprétent et analysent la couleur et le numéro des cartes choisies par votre soin.

 

Lorsque les jeux classiques sont utilisées on nomme plutôt cela des jeux de cartomancie. Dans cette pratique les jeux de cartes sont numérotés et illustrés ce qui facilite la prédiction des voyants.

 

Enfin, je vais vous parler de jeux atypiques en tarologie, notamment, des jeux de tarots Hindou ou Persan qui ont 30 ou 55 cartes avec les mêmes couleurs que le jeu de tarot traditionnel. On les différencie par leur nombre et par des chiffres et des images très différentes du jeu de tarot classique.

L’Oracle de Belline fait parti de ces jeux de tarot atypique. Il possède 52 lames et une carte bleue. Les voyants analysent ces lames à l'aide du comportement du système solaire intervenant lors du tirage.

 

Pour toute vos questions relatives à votre avenir que ce soit amoureux, professionnel, financier ou de santé vous pouvez utiliser notre voyance gratuite par téléphone. Nos voyants seront heureux de pouvoir vous aider dans la recherche de l'amélioration de votre chemin de vie.