Cartomancie

La cartomancie fait référence, comme son nom l’indique, à un l’utilisation de cartes pour prédire votre avenir et ce depuis l’Antiquité. Le type de jeu de cartes le plus utilisé en cartomancie est un jeu de 52 cartes. Cependant, la tarologie et les jeux de 32 cartes font également partis de cette pratique.

 

Nos voyants utilisent la couleur de la carte pour interpréter votre tirage. Les couleurs sont cœur, carreau, pique et trèfle. Chaque chiffre ou figure du jeu est importante pour parfaire la prédiction.

 

Lorsque vous contactez nos voyants grâce à notre voyance par téléphone, vous devez être calme et concentré uniquement sur cette conversation. En effet, le tirage doit être fait en pensant aux points sur lesquels vous vous interrogés. Afin que la prédiction de nos voyants soit précise, mettez-vous dans une condition optimale de réussite.

 

Pour avoir une meilleure idée de l’interprétation des cartes par nos voyants, voici les grandes lignes des significations des quatre couleurs en cartomancie :

  • Le cœur comme dans la vie de tous les jours correspond au domaine des sentiments et de l’affectif. Lors d’un tirage de cœur, vous aurez nécessairement une part d’amour, de plaisir dans votre prédiction.
  • Le carreau représente du mouvement dans votre vie que ce soit au niveau d’une personne ou d’un projet.
  • Le pique lors d’un tirage en cartomancie fait référence au pouvoir, aux décisions et même aux conflits à venir.
  • Le trèfle quant à lui est en lien direct avec l’argent, la chance et la prospérité.

 

Lors d’un tirage, nos voyants interprètent chaque carte séparément en premier lieu mais la grande conclusion de cette prédiction sera l’analyse de la combinaison de toutes ces cartes. Notre site de voyance par téléphone vous permet d’avoir un contact direct avec nos voyants qui pourront vous donnez des conseils et des détails supplémentaires sur votre avenir.