Compatibilité signes

L'avenir amoureux est un sujet très abordé en astrologie. La compatibilité des signes est un très bon indicateur pour savoir avec quelle personne vous pouvez avoir le plus de chance d'être en couple et si vous l'êtes déjà de savoir quels sont les points forts et faibles de votre couple.

Sur notre site vous trouverez signe par signe quels sont les principales caractéristiques de votre compatibilité signes.

 

Nos astrologues mettent en avant plusieurs précisions qui sont utiles pour comprendre cette analyse de compatibilité signes.

Tout d'abord, il est important de connaître les signes en fonction des éléments auxquels ils appartiennent :

  • Signes d'eau : cancer, scorpion, poissons
  • Signes de terre : taureau, vierge, capricorne
  • Signes d'air : gémeaux, balance, verseau
  • Signes de feu : bélier, lion, sagittaire

En effet, certains éléments se complètent, d'autres fonctionnent ensemble ou encore sont radicalement opposés.

 

Pour mieux comprendre, en termes de compatibilité signes l'eau et la terre fonctionnent bien car l'eau arrose la terre, par contre l'air rend la terre sèche, la compatibilité n'est pas évidente et aussi l'eau arrête le feu ce qui rend la compatibilité signes délicates.

 

Cependant, d'autres critères rentrent en jeu c'est pourquoi vous pouvez grâce à la voyance par téléphone contacter nos astrologues qui pourront évaluer la situation de votre couple ou futur couple et ainsi en tirer une compatibilité signes beaucoup plus précise.